Nous sommes
- Un média ludique et accessible pour diffuser la bonne information au bon public.
- Le projecteur qui mettra votre métier, secteur, industrie en lumière.
- L’allié de votre marque employeur.
Nos chiffres clés
- +57K abonnés sur Youtube / +8M vues cumulées sur Youtube
- +25K abonnés sur Tiktok / +7M vues cumulées sur Tiktok
- +11K abonnés sur IG / +5M vues cumulées sur IG
- +4K visiteurs par mois sur maintenantjaimelelundi.fr
Ils nous font confiance
Travailler avec nous
Retrouvez ici les informations concernant notre audience et notre contenu éditorial. Si vous souhaitez connaître directement nos offres commerciales, contactez-nous. Si vous êtes curieux de découvrir des cas concrets (avec visuels et chiffres clés), c’est par là.
Notre audience
« Maintenant j’aime le lundi » comprend un ensemble d’espaces médiatiques possédant chacun leurs communautés : notre chaîne Youtube rassemble 57k abonnés et comptabilise plus de 8 millions de vues. Notre compte Instagram totalise plus de 11k abonnés et nos contenus Reels ont généré 5 millions de vues. Notre compte Tiktok totalise 25k abonnés pour un total de 7 millions de vues. Dans une moindre mesure, nous communiquons également sur nos pages Facebook et Linkedin. Et pour finir (en beauté), le site internet maintenantjaimelelundi.fr fait partie des sites francophones leaders sur le domaine de la découverte métiers et comptabilise +4k visites chaque mois.
Psssst : ces chiffres datent du 23 avril 2024. On repasse régulièrement par ici pour les mettre à jour car ils sont en constante croissance (et on travaille dur pour ça 😉).
Notre contenu éditorial
L’idée pour nous est d’utiliser les bons leviers et d’identifier des concepts malins pour transmettre la bonne info aux bonnes personnes. Que cela passe par du reportage, des chiffres clés, des jeux, des sondages…