La magie de Maintenant j’aime le lundi, c’est non seulement de nous faire rencontrer des personnes formidables mais aussi de nous faire découvrir des métiers insoupçonnés voire des métiers de demain ! Ce lundi, nous avons rencontré May, heureuse « momager » d’un akita américain nommé Malcolm.
Comment ? Vous ne connaissez pas encore Malcom the Akita ? C’est pourtant une star du Web ! Malcolm est l’american akita le plus connu du monde et le deuxième chien le plus connu de France après MJ the Beagle (103 000 abonnés sur Instagram ! Incroyable !).
Les thèmes abordés dans cette vidéo :
Qu’est ce qu’une dog momager ?
Qu’est qu’un dog manager, agent de chien star ?
Comment Malcolm l’akita americain est-il devenu une star des réseaux sociaux ?
Comment May gagne sa vie ?
Comment fonctionne les partenariats Instagram, les invitations à des évènements dog-friendly ?
Avec en bonus :
Comment prendre soin de son american akita !
Mon debrief
May a découvert, presque du jour au lendemain, toute l’émulation et les opportunités que peuvent amener Instagram et les réseaux sociaux en général : encore esthéticienne il y a quelques mois, elle s’est – par exemple – retrouvée au festival de Cannes cette année car Malcolm the Akita y était invité pour représenter les chiens en France ! Folie !
N’hésitez pas, si vous le souhaitez à discuter du métier de dog manager dans les commentaires de cette page et à partager nos contenus avec vos proches intéressés par le métier d’agent de chien star !
Le backstage
Le gros bonus !
En plus de la vidéo de test métier de dog momager, nous vous avons concocter une vidéo making off Maintenant j’aime le lundi ! Eh oui, on s’essaie au vlog à partir de maintenant 🙂
Les personnes qui ont visité cette page ont entré les requêtes suivantes sur leur moteur de recherche : Malcolm the akita, race de chien american akita, métier dog manager, qu’est ce qu’un dog influencer, adopter un akita américain, qui sont les chiens star sur instagram, MJ the Beagle à Toulouse et Malcolm, les dog momagers, Malcolm chien star du Web, le caractère de l’akita.
0 commentaires